Balades en Tuktuk à Paris la Nuit

PARIS LA NUIT A QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE

La plupart des monuments qui valent le coup sont illuminés la nuit à Paris. C’est pourquoi tous nos tours de jours peuvent se faire aussi la nuit. Nous vous invitons donc à choisir parmi nos deux tours de nuit ci-dessous, ou l’un de nos tours de jours (tours classiques, tours insolites) qui peuvent être fait aussi de nuit. Envoyez-nous un message, un de nos dévoués guides vous répondra dans l’heure.

G

TOUR 10 : ILLUMINATIONS DE PARIS TOUR DE NUIT :

durée du tour  au choix entre 1h et 3h

Que faire à Paris la nuit ? Ce tour insolite est une fascinante traversée des plus belles illuminations de Paris la nuit. La Tour Eiffel, Notre-Dame, Les Champs-Elysées, les quais de Seine, Montmartre, Le Moulin-Rouge, et tant d’autres merveilles. L’atmosphere de la vie nocturne à Paris est très différente de celle de jour. Paris la nuit a un pouvoir hypnotique. Son nom de Ville Lumière est bien mérité. Ce tour fera aussi la belle affaire des amoureux en quête de romantisme. Faites nous confiance, montez à bord de nos tuktuks électriques et faites cette expérience unique et enchanteresse du Paris la nuit.

Prix : en fonction du nombre de passagers et de la durée du tour, merci de vous référer à la page prix.

Réserver

TOUR 11 | TOUR DE PARIS MONTMARTRE LA NUIT

durée du tour 1 h

Montmartre est un des quartiers les plus vivants la nuit à Paris. Ce tour est une jolie balade à travers deux atmosphères très différentes : d’abord, le sommet de la butte Montmartre avec son cachet typique, son côté artiste, ses petites ruelles escarpées, ses maisons adorables, ses cafés tapageurs aux lustres éclatants.
Ensuite, un peu plus bas et à l’ouest, se trouve le point central de la nuit parisienne : le quartier Pigalle, Les Abbesses, le Moulin-Rouge, … Assis confortablement sur nos banquettes en cuir, vous vivrez en direct et en souplesse l’expérience unique de cette atmosphère vibrante.
Ce tour est un mélange de ces deux ambiances complémentaires, typiques et mémorables.

Prix : merci de vous référer à la grille des tarifs

Réserver

PLUS D'INFOS ?

Quand ?
La nuit tombe vers 17h en décembre, les tours de nuits peuvent donc s’effectuer dès cet horaire. Mais nous conseillons d’en faire l’expérience à partir de 20h car c’est là que l’atmosphère nocturne s’installe doucement sur la ville. En été le soleil se couche vers 22h.

Prix ?
Tous nos prix sont indiqués sur la page Prix.

Accessoires ?
Nous pouvons agrémenter votre traversée de nombreux suppléments en option : Champagne, snacks, … décorations, Demandez-nous, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire !

Où ?
Les tours commencent par défaut à la place de la Concorde mais nous pouvons nous déplacer à vous pour vous faciliter le déplacement. ​