F.A.Q.

La foire aux questions

OÙ COMMENCENT LES TOURS ?

Par défaut, le départ des tours s’effectue à la Place de la Concorde (au pied de la grande-roue), mais nous pouvons aussi passer vous prendre à l’endroit de votre choix dans Paris ! Précisez le dans votre demande de réservation !

PARIS BY TUKTUK

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Les paiements peuvent être effectués en chèque, chèque-voyage ou en liquide. Pour l’événementiel les virements sont possibles.

COMBIEN DE VOYAGEURS PAR TUKTUK?

Nos Tuktuks 100% éléctriques accueillent jusqu’à six voyageurs (en plus du chauffeur). Mais nous disposons de 14 tuktuks au total. Nous pouvons donc transporter jusqu’à 84 personnes en même temps !

NE FAIT-IL PAS TROP FROID EN HIVER POUR UN TOUR EN TUKTUK?

Non ! Nous vous conseillons de vous couvrir d’un peu plus qu’un T-shirt, mais nos tuktuks sont entièrement couverts pour l’hiver d’un revêtement transparent protégeant es intempéries et du vent. Aussi, un plaid bien chaud est à votre disposition.

QUI SONT VOS CHAUFFEURS ?

Tous nos chauffeurs sont nés et ont grandi à Paris ! Ils connaissent la ville comme leurs poches. En plus d’être de fins guides et de connaitre les parcours les plus charmants et les moins encombrés, ils pourront être de très bons conseillers pour le reste de votre séjour : arts, gastronomie, etc. Ils ne sont pas intrusifs et ne vous imposeront pas leurs éruditions, mais n’hésitez pas à leur poser des questions… ils seront ravis de partager avec vous leurs bons plans !

ÊTES-VOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Bien sûr ! Sur les réseaux sociaux, nous nous sommes associés à Allo Tuktuk, une compagnie parisienne de tuktuks qui est notre soeur jumelle et avec laquelle nous travaillons main dans la main. Sur les réseaux sociaux nous avons choisi de garder le nom « Allo Tuktuk », mais c’est bien nous Paris by Tuktuk, qui publions presque tout le contenu! Nous diffusons plein de bons plans et d’infos fraiches sur Facebook, de très belles photos sur Instagram, … Voyez ci-dessous l’ensemble des réseaux sociaux sur lesquels nous sommes actifs.