Visiter Paris sous la Pluie sans se Mouiller ?

C’est tout à fait possible car nos tuktuks sont équipés de couvertures intégrales, transparentes et imperméables !

UNE BALADE SOUS LA PLUIE A PARIS EN TUKTUK

Vous pouvez choisir un tour parmi notre ensemble de tours thématisés, ils sont tous agréables, meme quand il pleut : tours classiques ou tours insolites sous la pluie, vous devriez trouver votre bonheur. On se demande souvent : que faire à Paris quand il pleut ? Il est vrai que visiter Paris sous la pluie n’est pas toujours aisé. Mais nos tuktuks intégralement imperméabilisés sont une activité toute trouvée pour Paris sous la pluie.

TARIFS RÉDUITS POUR LES ENFANTS !

Plus que réduits puisque c’est gratuit! pour le 1er enfant de moins de 12 ans ! Et pour tous les enfants de moins de 5 ans ! Référez à notre grille tarifaire et décomptez du nombre de passagers le premier enfant de moins de 12 ans, et tous ceux de moins de 5 ans !

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Pour plus de renseignements sur nos tarifs, rendez-vous ici, et pour toute autre question, consultez notre page FAQ ou envoyez-nous directement un message, l’un de nos chargés de clientèle vous répondra dans de brefs délais !

UNE TOUCHE ROMANTIQUE SOUS LA PLUIE A PARIS ?

Ne laissez pas la pluie jeter une douche froide à votre rendez-vous romantique. Embarquez dans l’un de nos véhicules imperméables et faites une balade parisienne sous la pluie mais au sec, qui saura irriguer vos sens vos sentiments.

AUTOMNE ET HIVER A PARIS

Brrrrr…. les mois en -bre (octobre, novembre, décembre) riment souvent avec possibles fraicheurs. Faites les correspondre aussi avec des frissons garantis au chaud à bord de nos tuktuks imperméables.
Les autres mois d’hiver ne sont pas en reste : Janvier et Février s’appelaient d’ailleurs respectivement Pluviôse et Ventôse dans le calendrier républicain et nos tuktuks restent couverts pendant ces mois aussi.

Retrouvons le sourire à Paris : -10% sur tous les tours ! (à valoir pour les particuliers)

Déconfinons à petits prix pendant tout le mois de juillet ! A vos calculettes, et vive Paris !